Retrouvez sur Facebook

Top 5 des exercices de gym vraiment utiles pour les femmes, la « misogym » à l’ancienne

dimanche 23 mars 20140 commentaires


1.Le "Poussé de Caddie"
Cette pratique élémentaire que les femmes apprennent dès le plus jeune âge nécessite une technique particulière se focalisant sur les dorsaux. Pratiquez cet exercice consciencieusement, mais attention à ne pas vous claquer un muscle. Le frigo ne va pas se remplir tout seul.
2. Le "Cash Withdrawal"
Un geste que toutes les femmes ont pratiqué, même si ce n'est pas toujours avec leur compte en banque. On penche bien sur les hanches, et on retiiiire, voilà, comme ça c'est très bien.


3.Le "Verre d'eau"
La femme a tendance à se perdre assez vite dans ses petits problèmes de gonzesse (shopping, règles, accueillir son mari avec un apéritif bien servi). De petits riens qui représentent beaucoup pour ces petites choses fragiles. Voilà comment continuer à paniquer pour rien, tout en musclant ses fesses flasques.

4.Le "Raté de créneau"
Rater ses créneaux, voilà enfin une activité où les femmes surpassent les hommes. Cet exercice est là pour travailler les mollets. Pratiquez le sans relâche et qui sait ? Avec un peu de chance, vous arriverez peut-être à garer la voiture de votre mari sans la cabosser...

5.Le "Balancé de profil"
Le femme croit souvent qu'elle est grosse, et c'est vrai qu'elle a tendance à s’empatter. Si on vous laissait faire mesdames, vous boufferiez trois tablettes par soir. Heureusement pour vous, voici un exercice adapté à vos besoins, il allie votre activité préférée : vous plaindre, avec un petit exercice physique qui vous empêchera de devenir un vrai cachalot.





Partager cette article :

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © 2014. Femme - Tous droits réservés