Retrouvez sur Facebook

Belles de courts

vendredi 28 mars 20140 commentaires


La créatrice française de lingerie Chantal Thomass a été invitée par le tournoi de Roland Garros à réaliser une collection capsule. Elle allie subtilement les codes
de l’univers du tennis à ceux de la féminité.
Roland Garros, c'est du sport, mais pas que... On s'y rend pour admirer les lobs de Rafael Nadal mais aussi pour se montrer dans les tribunes chapeau - le panama beige emblématique du tournoi -sur la tête et lunettes de soleil sur le nez. Surtout quand on a la chance de faire partie des élus du premier rang : famille, monarchie, stars...

Cette année, les invités de marque pourront opter s'ils le désirent pour un look dessiné par Chantal Thomass. La créatrice française, connue pour ses collections de lingeries affriolantes, a été invitée par Roland-Garros à dessiner quelques pièces de la collection éditée pour la prochaine édition du tournoi.
Cette collection capsule - composée de visières, chapeau, polo  -conjugue parfaitement  les codes vestimentaires du tennis à ceux de la féminité. Baptisée Black And White, elle joue sur ces deux tons en allégeant les contrastes avec des petites touches de rose ça et là.
 Nul doute qu'elle séduira les dames soucieuses de leur look en tribune.  Surtout quand on sait que le "sportswear chic" s'impose encore comme LA tendance de la saison. 
Partager cette article :

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © 2014. Femme - Tous droits réservés